Travailler ensemble

Vous partagez nos valeurs et souhaitez nous rejoindre ? Retrouvez toutes les modalités de partenariat et les profils qui peuvent nous intéresser.

Politique de partenariat

L’accessibilité numérique, pour être efficace, doit être prise en compte à tous les niveaux de la chaîne de production. Ce qui nécessite l’intervention de différents métiers.

Par ailleurs, travaillant beaucoup avec le secteur public, notre charge de travail suit une certaine saisonnalité, avec un pic d’activité en fin d’année et avant l’été qui nécessite fréquemment le recours à des ressources supplémentaires.

Pour renforcer notre capacité à répondre à la fois dans des domaines de compétences complémentaires et à faire face à des surcharges ponctuelles de travail, nous avons développé deux types de partenariat.

Quel que soit le type de partenariat envisagé, nous choisissons attentivement nos partenaires pour leur sérieux et la qualité de leurs prestations.

Partenariats occasionnels

Il s’agit de profils de compétences que nous pouvons solliciter occasionnellement, que ce soit pour des audits ou pour répondre à une demande client spécifique (développement par exemple).

Vous souhaitez travailler avec nous ? Vous pensez avoir un profil pouvant nous intéresser ? Faisons connaissance, contactez-nous.

Partenariats privilégiés

Il s’agit de partenaires avec lesquels nous tissons des liens plus étroits. Le partenariat privilégié est établi sur la base d’une offre commune.

Pour être un partenaire privilégié, il faut répondre à une double condition :

  • non-concurrence : intervenir dans un domaine différent du nôtre pour pouvoir proposer une offre commune profitable aux deux parties et sans nuire aux affaires du partenaire ;
  • loyauté : proposer en priorité son partenaire sur cette offre commune ou lors de réponses à un appel d’offres. Cette priorité n’est pas une exclusivité. Si l’un des partenaires ne souhaite pas ou ne peut pas répondre à un marché, l’autre est libre de concourir avec quelqu’un d’autre.

Profils recherchés

Que ce soit pour étoffer la liste de nos partenaires ou lors de nos futures campagnes de recrutement, voici la liste des compétences que nous sommes amenés à rechercher.

  • Auditeur/auditrice accessibilité junior ou confirmé.e
  • Intégrateur/intégratrice HTML/CSS/JS confirmé.e
  • Développeur/développeuse JavaScript senior
  • Chargé.e de communication junior ou confirmé.e
  • Ergonome confirmé.e ou senior

La séniorité des postes est appréciée comme suit :

  • junior : de 1 à 3 ans d’expérience ;
  • confirmé.e : de 3 à 6 ans d’expérience ;
  • senior : plus de 6 ans d’expérience.

Votre profil n’est pas dans la liste mais vous êtes persuadé.e de pouvoir apporter des compétences utiles à Access42 ? Contactez-nous !