Financer votre formation au développement accessible avec le Compte Personnel de Formation (CPF)

Cet article date de 2020, mais vous pouvez toujours utiliser votre CPF pour vous former au développement accessible avec Access42 ! 😊 N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet.

La qualité de notre offre de formation a été reconnue une fois de plus grâce à la certification Qualiopi dès juillet 2020.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre formation « Développer et coder des sites accessibles » et le passage de la certification associée peuvent être financés grâce à votre CPF (Compte Personnel de Formation).

Prise en charge CPF

Depuis peu, notre formation « Développer et coder des sites accessibles » et le passage de la certification associée, inscrite au répertoire spécifique de France Compétences, peuvent être pris en charge par votre CPF (Compte Personnel de Formation).

Application Mon Compte Formation téléchargeable sur Google Play et l’App Store Apple

Cette certification, délivrée par Access42, se déroule entièrement à distance et évalue votre capacité à mettre en œuvre les acquis de la formation dans des exercices pratiques d’intégration et d’évaluation de l’accessibilité.

Application Mon Compte Formation téléchargeable sur Google Play et l’App Store Apple

Comment profiter de ce financement ?

  1. Rendez-vous sur la fiche de notre formation sur moncompteformation.gouv.fr :
  2. Vérifiez que vous remplissez bien les prérequis (section « Conditions spécifiques et prérequis »). Si vous avez un doute, contactez-nous par email.
  3. Dans le bloc « Inscription », choisissez la date de la session qui vous intéresse, cliquez sur le bouton « S’inscrire à cette session » puis complétez les éléments demandés vous concernant.
  4. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour finaliser votre inscription, en vous délivrant l’ensemble des informations et documents nécessaires.

Si vous avez des questions sur cette formation ou sur son financement, n’hésitez pas à nous contacter de préférence par email ou par téléphone au 09 72 45 06 14.

La foire aux questions sur le CPF peut également vous aider.

Retrouvez également dans notre FAQ les autres modalités de financement de vos formations.

Prochaines sessions de formation

Retrouvez les dates des prochaines sessions de formation sur notre sité dédié : formation « Développer et coder des sites web accessibles »

Inscrivez-vous dès maintenant, ou contactez-nous pour toute demande de renseignement ou de devis.

À bientôt chez Access42 !

À propos

  • Équipe Access42

    Access42 est un cabinet de conseil français spécialisé en accessibilité numérique. Ses services incluent des audits d’accessibilité (RGAA, WCAG, RAAM, norme européenne EN 301 549), de l’accompagnement personnalisé ainsi que des formations à l’accessibilité adaptées à tous les métiers du numérique.

Les commentaires sont désormais fermés, mais vous pouvez toujours nous contacter pour réagir à cet article !